A propos

Vous connaissez « Oui Oui » ce petit personnage au bonnet à grelot et à la petite guimbarde?

Comme lui je cahote sur le chemin de la vie. Sauf qu’hier je pestais contre les embûches et la lenteur et qu’aujourd’hui je profite de la route avec calme et sérénité.

Je m’appelle Béatrice Phelippon, j’exerce l’enrichissant métier de Coach en développement personnel  (Pauses33) que je complète occasionnellement par celui de  formatrice  et  je suis également Maître Reiki Usui / Enseignant ce qui me permet de pratiquer des harmonisations énergétiques (lire l’article sur le Reiki Usui) et de vous former.

Mes thèmes de prédilection sont divers et variés et tournent cependant tous autour de l’être humain et de son bien-être physique et mental.

Grâce aux formations, à des rencontres, à de nombreux partages et à des milliers d’heures de lecture et de mises en pratique,  j’ai acquis des clés ouvrant un nombre impressionnant de cadenas qui m’emprisonnaient.

Elles sont nombreuses, variées, simples et pratiques d’utilisation dans la vie quotidienne personnelle et professionnelle. J’ai aujourd’hui envie de les partager avec vous.

A vous de choisir celles qui peuvent vous convenir en gardant à l’esprit que nous sommes tous différents et que ce qui peut intéresser une personne n’est pas obligatoirement intéressant pour une autre,  cependant essayez les, certaines ouvriront pour vous.

Le but de GrandiRelax est de vous accompagner tranquillement dans la vie de tous les jours sans aucune connotation ni religieuse ni politique grâce  :

  • à des chroniques qui n’auront comme seule prétention que de vous informer, ou de vous faire rire et sourire, ou de vous faire réfléchir…un peu
  • à des résumés de livres que j’ai lu et qui m’ont plu, ou que vous souhaitez partager, faites le moi savoir.
  • des propositions d’ateliers de développement personnel une fois par mois
  • des propositions de formations de courte, moyenne et longue durée.

Je vous invite à découvrir  GrandiRelax  et je vous propose de m’aider à le faire évoluer en me communiquant les thèmes qui vous intéressent et/ou qui vous posent problème !

Bonne lecture !